Arrivée suffisamment tôt à Melbourne, Grégoire a parfaitement digéré le décalage horaire et pris une superbe 2ème place lors de la course du dimanche.
Je tiens à remercier l’équipe, car l’équilibre de la voiture était vraiment agréable. J’étais vraiment confiant avec ça et j’aime vraiment ce genre d’équilibre. Je n’ai pas pris un très bon départ, mais j’ai réussi à défendre ma position et à conserver la P2. Après, on a fait un écart avec Gabriel. J’étais toujours dans son DRS mais je ne l’ai jamais dépassé, je n’ai eu aucune opportunité de le dépasser. Il était assez rapide dans la ligne droite et j’étais un peu plus rapide dans le virage, mais c’était vraiment difficile. Je suis vraiment content de la P2, ce sont de bons points et maintenant nous devons travailler pour trouver un peu plus d’écart pour être plus rapides dans la suivante.
Depuis le début de la saison et aussi depuis le test, je suis toujours dans les cinq premiers sauf pour les deux Courses Sprint, car c’est une grille inversée. C’est vraiment très bon. Nous devons garder cela jusqu’à la fin de la saison et maintenant nous devons trouver la solution. J’étais P3 à Bahreïn, et P2 ici, il faut trouver l’écart pour faire la pole au prochain.